L'expérience
fait toute la différence

Notre mission: Offrir plus qu’un “service”

L’immobilier est un environnement en constante évolution et aujourd’hui satisfaire le client n’est plus suffisant pour qu’un courtier immobilier réussisse sa mission. Lorsque vous choisissez de faire affaire avec l’équipe de Salvatore Orfeo, vous avez la garantie de travailler en synergie avec un groupe dynamique, dédié à vous offrir plus qu’un simple «service».

Courtier immobilier depuis 1992, fasciné par les défis offerts par le domaine, Salvatore Orfeo effectue de plus en plus de transactions année après année. Souvent référé par ses anciens clients, son but ultime est toujours de dépasser leurs attentes; un client satisfait n’hésitera pas à vous référer.

Excellent négociateur, Salvatore est un homme d’affaires prospère dans le domaine de l’immobilier. Ses forces? Un engagement sans pareil pour chaque projet, la capacité de parler trois langues (anglais, français et italien) et un sens de l’éthique de travail qui garantit un service premium de haute qualité. Prêt à relever vos défis immobiliers, Salvatore réalise votre transaction dans les meilleures conditions!

VIDEO D'INTRODUCTION

En savoir d'avantage

Experience
makes all the difference

Our Mission: Offer more than a “service”

Real estate is a constantly changing environment and today satisfying the customer is no longer sufficient for a real estate broker to succeed in their mission. When you choose to do business with the Salvatore Orfeo team, you are guaranteed to work in synergy with a dynamic group, dedicated to offering you more than just a “service”.

A real estate broker since 1992, fascinated by the challenges offered by the field, Salvatore Orfeo increasingly makes transactions year after year. Often referred by his old clients, his ultimate goal is to always exceed their expectations; a satisfied customer will not hesitate to refer you.

An excellent negotiator, Salvatore is a successful businessman in the real estate field. His strengths? An unparalleled commitment to each project, the ability to speak three languages (English, French and Italian) and a sense of work ethic that guarantees high quality premium service. Ready to take on your real estate challenges, Salvatore carries out your transaction in the best possible conditions!

INTRODUCTION VIDEO

View More