présence sur le web

Il est essentiel d’être bien classé dans les moteurs de recherche. Il augmentera la visibilité de votre bien et attirera le plus grand nombre possible d’acheteurs potentiels. Plus de 90 % des recherches de biens immobiliers se font aujourd’hui sur le web – dont plus de la moitié à partir d’un appareil mobile.

Mon site professionnel est adapté aux mobiles et indexé pour être bien placé dans les moteurs de recherche. C’est un outil marketing indispensable et efficace.

réseaux sociaux

En plus de la visibilité dont vous bénéficiez sur mon site professionnel, je promeus activement votre bien sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Grâce à l’interaction et au partage des utilisateurs, la visibilité de votre annonce ira encore plus loin.

courriers

Rien ne vaut une publicité très ciblée. Un publipostage immobilier est le moyen le plus sûr d’atteindre des milliers de personnes dans une zone spécifique. La nouvelle de la mise en vente de votre bien se répandra comme une traînée de poudre.

Cette stratégie sera complétée par les autres initiatives de marketing de ma boîte à outils.

Photos professionnelles

Une image vaut mille mots.

C’est pourquoi je me suis associé à des experts spécialisés dans la photographie immobilière. Des photos professionnelles mettront votre bien en valeur.